Le pack de réinscription 2021-2022 est en ligne

Nous avons mis en ligne aujourd’hui le pack de réinscription.
Vous pouvez le retrouver dans le menu “Le Club” du site web.

Le club a fait pour ses adhérents des efforts pour minorer les effets de la saison passée. Une réduction exceptionnelle de l’adhésion pour la nouvelle saison sera appliqué pour les ré-adhésions. Il n’y a d’ailleurs pas que le club, de multiples aides sont possibles pour vous aider à prendre une licence dans un club. Nous avons fait un petit récapitulatif des aides les plus populaires et les plus faciles à obtenir.

  • Le forfait loisirs jeune : Ce forfait peut aller, sous certaines conditions, jusqu’à 70 euros et vous est remis par la Caisse d’allocation familiale (CAF). Plus de renseignements ici
  • Les coupons sport : Ils sont délivrés dans les entreprises possédant un Comité d’œuvres sociales (COS) ou un Comité social et économique (CSE). Plus d’informations ici
  • Le Pass’sport : C’est une aide de 50 euros de la part de l’Etat pour les enfants de 6 à 18 ans. Ce dispositif s’adresse aux familles bénéficiaires de l’Allocation de rentrée scolaire 2021 ou à l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH).
    Les familles éligibles au Pass’Sport recevront durant l’été 2021 un courrier, avec en tête du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, les informant qu’elles bénéficient de cette aide de 50€ par enfant. Elles devront présenter ce courrier, entre le 1er juillet et le 31octobre 2021, au moment de l’inscription dans l’association sportive de leur choix pour bénéficier d’une réduction immédiate de 50€ sur le coût de l’adhésion et/ou de la licence. Le Pass’Sport est une aide cumulable avec les autres aides mises en place notamment par les collectivités.
  • Le Fonds d’Aide communale à la pratique sportive : Utiliser le formulaire FACPS à télécharger.