Nouveau bureau au roller et bilan de la saison

L’assemblé générale c’était vendredi soir. Une assemblée un peu particulière car nous devions élire un nouveau bureau.  Pas de grand changement mais notre Président, Jean-Marc, cède la place à Olivier. 30 ans de club en tant que président MERCI Jean-Marc. Ce n’est pas un abandon, il reste au bureau et s’occupera de l’organisation du hockey.  Nouveaux entrants : Léa (Roller Derby), Pierre (Hockey), Jocelyne (Ecole de patinage) et Elie … MUSIQUE!!!.

Le bilan de la saison est bon. Les équipes de hockey se sont placées au plus haut niveau.

4eme place pour l’équipe de N2 avec une équipe jeune composée de 5 joueurs U20 formés au club. C’est encourageant et motivant pour les saisons futures.

La N3 gagne le championnat Nord/IDF/Normandie puis, remporte le titre de champion de France N3. Lors de ce tournoi final, les 5 champions des 5 ligues de N3 se disputaient le titre.

La relève arrive! En effet, notre équipe U20 est vice-championne de France. 3 joueurs ont remporté en octobre dernier à LUSO (Suisse) une médaille de bronze avec l’équipe de France. Les U17 ont participé à la 1/2 finales organisée à Villejuif. Les U15 sont allés à Lyon pour la 1/2 finale et les U13 se sont aguerri dans le championnat régional. Les petits ont pour la première fois pour notre club participé à des tournois RH3 (hockey à 3)

Nous avons fait notre stage comme chaque année à Pâques. C’était cette année encore en Espagne. Du hockey, de la vie en collectivité, un voyage dépaysant et des encadrants très content de l’engagement des jeunes lors du stage.

Nous avons aussi participé à : 2 tournois U15, 2 tournois U13, 1 tournoi U17.

Le roller Derby continu de grandir. Les “Badass Ladies” de Villejuif commence à faire des matches et l’année prochaine, elles comptent bien s’inscrire en championnat.

Le roller course se maintient à un bon niveau et nos coureurs vétérans (+50) sortent maintenant en combinaison aux couleurs de Villejuif (Merci à Marianne). Participations au Rollathlon (100Km), 24h du Mans roller, 6 heures de Paris, 6 heures du circuit Carole, Championnat de France et Coupe de France marathon. On compte bien participer l’année prochaine au challenge du Nord des 6h.