Le mot du président

Notre club vient de vivre un évènement « pénible » qui l’a fait vaciller de manière importante. Je peux dire que c’est la première fois depuis sa création, il y a 25 ans qu’il s’en est fallu de peu que nous mettions la clef sous la porte!!!!!  Aussi, Merci à toutes celles et ceux qui par leurs encouragements, leurs soutiens, leurs témoignages, leurs réactions ont certainement permis d’éviter cela.

Néanmoins, des séquelles importantes demeurent. J’espère que ce que nous avons tissé depuis tant d’années prendra le dessus et que tous le bons moments passées ensembles feront « oublier » et gommerons ces agissements.

Mais j’aimerai dire que le club n’est rien sans ses adhérents, il vit grâce à eux mais aussi grâce à tous les parents qui s’investissent auprès de nous. Si nous perdons cela, il n’y a plus de club. Aussi, j’invite chacun d’entre vous, joueurs et parents quand vous le pouvez, participer plus activement aux activités du club.

Enfin, Je voudrai remercier Bruno pour tout le travail réalisé depuis 5 ans dans des conditions pas très faciles: moins d’entraîneurs, moins de parents pour encadrer, plus d’équipes à accompagner. Beaucoup de gestion de conflit, un travail administratif important, de moins en moins de bras pour aider.

Pour terminer, je reprendrai la devise qui par le passé ornait le logo de la ville :

TOUT CEDE A NOTRE UNION

JM Moreau